MODALITES JEU CONCOURS

 

Du 15 au 22 janvier,
La participation du Jeu concours

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exclusion des membres du personnel de l’Organisatrice, et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint, y compris les concubins, les membres de leurs familles. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu concours par l’Organisatrice sans que celle-ci n’ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. L’Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot. La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

Pour jouer, c’est simple ! Le participant doit suivre les étapes suivantes :

(optionnel ->) + La possibilité de doubler les chances, se présenter en concession Renault Montélimar
& Déposer un bulletin (un par foyer) dans l’urne

Le tirage au sort aura lieu en concession le 22 janvier 16h30. Le Gain est une box Relais & Châteaux d’une valeur de 185€ TTC. Celle-ci sera remis en main propre à la Concession Renault Montélimar.

 

Une publication Facebook et un appel au gagnant aura lieu le 22 janvier à 17h00, il devra se manifester avant le 15 février, dans le cas contraire le lot sera annulé. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre et restera la propriété de la société du Groupe Jean. Le gagnant s’engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange, notamment contre des espèces ou toutes autres dotations, de quelque nature que ce soit. De même, ce lot ne pourra faire l’objet d’une demande de compensation. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession de la dotation est à l’entière charge du gagnant sans que celui-ci ne puisse demander une quelconque compensation à l’Organisatrice. La société se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement exceptionnel qui pourrait remettre en question l’ensemble du jeu concours, l’organisatrice pourrait modifier des éléments du jeu concours. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par l’Organisatrice pour mémoriser leur participation au jeu et permettre l’attribution du lot. Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que leurs données personnelles communiquées dans le cadre de ce jeu fassent l’objet d’un traitement. Ils disposent également d’un droit d’opposition à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en dehors de la participation à ce jeu, qu’ils peuvent faire valoir dès l’enregistrement de leur participation en s’adressant par courrier à l’adresse Renault Montélimar – 102 route de Valence,  26200 Montélimar –  Service marketing. Le gagnant autorise le Groupe Jean à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de son lot.

 

Bonne chance 😉